1ers Trophées de la Mixité dans l’auto et la mobilité
3 mars 2020 - La Plateforme automobile (PFA), accueillait, jeudi 5 mars 2020, la cérémonie des 1ers Trophées de la Mixité dans l’auto et la mobilité.
La Plateforme automobile (PFA), accueillait, jeudi 5 mars 2020, la cérémonie des 1ers Trophées de la Mixité dans l’auto et la mobilité, en présence, notamment, de Félicie BURELLE, directrice générale déléguée de Plastic Omnium, de Tristan Lormeau, DRH de Renault ou encore de Eric LE CORRE, directeur des affaires publiques du groupe Michelin.
Organisés par WAVE, présidé par Elisabeth Young, en partenariat avec la PFA, ces Trophées ont pour objectif de valoriser les entreprises qui font de la mixité un véritable enjeu de développement dans leurs organisations.
En ouvrant la cérémonie, Luc CHATEL a souligné que, « pour imaginer la mobilité du futur, on ne pourra pas se passer de 50% des talents », invitant la filière automobile à être « à l’avant-garde de ce défi sociétal ».
Très heureux d ouvrir les premiers #tropheesdelamixite dans l’automobile et la mobilité, partenariat @PFA_auto et @WaveAutos . La féminisation des métiers de l’automobile un enjeu majeur !
— Luc CHATEL (@LucChatel) March 5, 2020
WAVE-TROPHEES-MIXITE-PrésentationL’automobile doit être à l’avant garde de la société pour inventer les solutions de mobilité de demain. La féminisation est donc un enjeu majeur ! @PFA_auto @WaveAutos
— Luc CHATEL (@LucChatel) March 5, 2020