Mondial Tech 2018

23 mars 2018 - La PFA propose aux entreprises de la filière de participer au Mondial Tech 2018, le nouveau salon BtoB du Mondial de l’Auto.

La PFA, Filière Automobile et Mobilités, propose aux entreprises de la filière de participer au Mondial Tech 2018, le nouveau salon BtoB du Mondial de l’Auto qui se tiendra pour la première fois du 2 au 6 octobre à la Porte de Versailles, en parallèle du traditionnel salon de l’auto le plus fréquenté au monde.

A l’occasion de cet événement, la PFA est partenaire d’un concours international de startups (déjà une centaine de startups candidates en provenances de 26 pays dans le monde).

Ce concours se base sur les 8 thématiques d’innovation de la filière : Mobilité durable, Électrification et hybridation, Matériaux et allégement, Bien être à bord, Stockage et systèmes énergétiques, Connectivité et ITS, Sécurité, Automatisation et cyber sécurité, French Fab. (procédés et assemblage).

Sur chacun de ces thèmes, un prestigieux jury international sélectionnera les 8 meilleures startups qui auront la chance d’être invitées à exposer, pitcher et concourir pour la grande finale à Paris pendant le Mondial, et rencontreront ainsi l’ensemble de l’écosystème de l’automobile et des nouvelles mobilités : constructeurs, équipementiers et offreurs de la tech.

 

Pour en savoir plus : mondial.tech

Dossier de candidature : www.f6s.com/mondialtech.

La deadline pour candidater est fixée au 30 juin.

À lire aussi