- Cet évènement est passé
Grand Prix ACF de la Startup Automobile
L’Automobile Club de France et l’ESSEC Alumni Automobile Club annoncent l’ouverture de la deuxième édition de leur concours de startups.
Après le succès de la première édition, l’Automobile Club de France et l’ESSEC Alumni Automobile Club*, annoncent le lancement de la seconde édition du Grand Prix ACF de la Startup Automobile 2019 récompensant les startups les plus innovantes dans le domaine.
L’appel à projets est ouvert jusqu’au 4 janvier 2019 et sera suivi par un événement le 8 avril 2019, qui accueillera la finale du concours à l’Automobile Club de France.
Les startups auront ainsi l’opportunité de rencontrer des personnalités de premier rang de l’automobile et de l’entrepreneuriat et les 6 finalistes se verront offrir la possibilité de tenir un stand lors de la remise des prix le 8 avril 2019.
Près de 150 000 € en valeur à gagner, retrouvez l’ensemble des dotations sur le lien : récompenses
Inscriptions : Lien
Louis Desanges, Président de l’Automobile Club de France et Président du Jury : « Fort de son succès en 2018 il était naturel de poursuivre avec le Grand Prix ACF de la Startup Automobile pour soutenir les startups du secteur. Cette seconde édition s’annonce passionnante avec l’arrivée de 4 partenaires majeurs, FAURECIA, AXA, Renault-Nissan-Mitsubishi et FIDAL qui renforce ses liens avec le Grand Prix. L’Automobile Club de France s’est installé dans le paysage de l’innovation en 2018 et perpétue en 2019 sa tradition de pionnier de l’automobile. »
Thierry Peugeot, Président de l’ESSEC Alumni Automobile Club et Président du Conseil de Surveillance du Groupe ESSEC : « L’ESSEC Alumni Automobile Club (EAAC) a réussi avec l’Automobile Club de France à imposer sur la scène de l’innovation automobile un concours de prestige mais surtout un concours utile à son secteur. C’est dans cet état d’esprit que l’EAAC, en charge des opérations du Grand Prix, a réuni un package qui servira de tremplin aux futures lauréates de l’édition 2019. Nous invitons les startups de l’automobile à s’inscrire en masse. Nous serons heureux d’accueillir les meilleurs projets le 8 avril prochain à l’ACF. »